• J'ai eut quelques petits flirts et deux relations sérieuses

    la premiere qui a durée 6 an et demi. Je les rencontrée j'avais 16 ans, ca a été mon premier amour, il été trop gentils, le coeur sur la main et n'avais pas assez de caractere pour moi, c'est pour cela que ce n'a pas coller et le faite que je les rencontée trop jeune et que je n'ai pas profitéde ma vie mais c'était un mec géniale.

    Ma deuxieme histoire a duré 3 ans et je me suis vachement engagé avec lui, on vite emenagé ensemble et fait construire une maison mais le soucis c'est qu'on a fait les chose trop vite et qu'on c'est votré. Mais moi j'été folle de lui et il a fait n'imp avec moi et m'a bien fais souffrir. Il a laisser quelques sequel mais actuellement je m'en suis bien remis

    Ca fait un an que je suis celibataire et je me suis bien retrouvé, mon naturel et ma joie de vivre et je ne veut pas perdre ca avec le prochain homme de ma vie. Mes deux ex été trés casanier et cela ne me convient pas!


    1 commentaire
  • Je suis née en meuse, et oui je suis une fille de la campagne et oui et j'assume! meme si je me fais chambré car je suis meusienne.

    J'ai vecut 18 ans en meuse mais parents été boulangers donc je ne les voyaient pas beaucoups. Mias j'ai eut une enfance sympa, je ne sai pas trop quoi raconté de plus

    J'ai déménagé pour suivre mes parents qui partaient sur besancon ou j'ai passais mon bac.

    Aprés avoir obtenue mon bac j'ai voulu retourné en lorraine, donc j'ai faire mes etudes a st avold (IUT chimie) ou j'ai passée deux bonne année a faire la fete.

    Ensuite je n 'arrivais pas à trouvé un job donc j'ai reprit une formation complémentaire en apprentissage dans les composites. J'avais mon ecole a chambery et mon entreprise a nancy.

    Des que j'ai eut mon diplome j'ai fais quelques petits boulots en lorraine et au bout de 6 mois j'ai été embauché dans la boite ou je suis actuellement et tous se passe bien, il y a une super ambiance et on a pas mal d'avance. Je suis technicienne en centre de recherche et je travaille en analyse de surface sur de l'acier


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique