• Mes histoires d'amour

    J'ai eut quelques petits flirts et deux relations sérieuses

    la premiere qui a durée 6 an et demi. Je les rencontrée j'avais 16 ans, ca a été mon premier amour, il été trop gentils, le coeur sur la main et n'avais pas assez de caractere pour moi, c'est pour cela que ce n'a pas coller et le faite que je les rencontée trop jeune et que je n'ai pas profitéde ma vie mais c'était un mec géniale.

    Ma deuxieme histoire a duré 3 ans et je me suis vachement engagé avec lui, on vite emenagé ensemble et fait construire une maison mais le soucis c'est qu'on a fait les chose trop vite et qu'on c'est votré. Mais moi j'été folle de lui et il a fait n'imp avec moi et m'a bien fais souffrir. Il a laisser quelques sequel mais actuellement je m'en suis bien remis

    Ca fait un an que je suis celibataire et je me suis bien retrouvé, mon naturel et ma joie de vivre et je ne veut pas perdre ca avec le prochain homme de ma vie. Mes deux ex été trés casanier et cela ne me convient pas!


  • Commentaires

    1
    fredo
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:14
    6 ans et demi ?c'est de la relation pas beaucoup de personne y arrive m? en ?nt mari?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :