• La petite histoire de ma vie (mon enfance mes etude, mes jobs)

    Je suis née en meuse, et oui je suis une fille de la campagne et oui et j'assume! meme si je me fais chambré car je suis meusienne.

    J'ai vecut 18 ans en meuse mais parents été boulangers donc je ne les voyaient pas beaucoups. Mias j'ai eut une enfance sympa, je ne sai pas trop quoi raconté de plus

    J'ai déménagé pour suivre mes parents qui partaient sur besancon ou j'ai passais mon bac.

    Aprés avoir obtenue mon bac j'ai voulu retourné en lorraine, donc j'ai faire mes etudes a st avold (IUT chimie) ou j'ai passée deux bonne année a faire la fete.

    Ensuite je n 'arrivais pas à trouvé un job donc j'ai reprit une formation complémentaire en apprentissage dans les composites. J'avais mon ecole a chambery et mon entreprise a nancy.

    Des que j'ai eut mon diplome j'ai fais quelques petits boulots en lorraine et au bout de 6 mois j'ai été embauché dans la boite ou je suis actuellement et tous se passe bien, il y a une super ambiance et on a pas mal d'avance. Je suis technicienne en centre de recherche et je travaille en analyse de surface sur de l'acier


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :