• Voyage

    J'aime voyager (comme beucoup de monde) meme si je n'ai pas encore beaucoup voyager, pour l'instant j'ai été principalement en france à pas mal d'endroit, j'ai egalement fais différents pays proche de la france (belgique, luxembourg, allemagne, suisse, italie, espagne mais vite fait, En avril j'ai passé une semaine en sicile.

    Mais j'ai quelques projets de voyage quand j'aurais le temps et les finance pour! l'été prochain j'aimerais faire le tour de la france en passant 2-3 jours a droite à gauche. J'aimerai egalement si l'occas se présente, prendre un an pour faire le tour du monde mais pas forcement dans un future trés proche. J'aimerais faire un petit treking dans les coin de marakech, Visiter la corse et faire quelques voyages en asie et plein d'autre endroit aussi....Plein plein de projet quoi!

    J'ai des vacances en septembre mais je ne sais pas encore se que je ou je vais aller, ca dependra essentiellement des finances, mais peut etre chez des amis dans les pyrénnées.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :