• Sortie

    J'adorre sortir, je suis une fetard, toujours partante pour faire la fete! toujours la derniere couché. J'aime faire l'animation. Je suis une bonne vivante et fiere de l'etre... J'ai eut deux relations avec des hommes qui n'aimé pas sortir et je me suis rendu compte que ca ne collais pas avec ma personnalité. Si je pouvais sortir tous les jours je le ferais.

    J'aime aller dans les bars (la com, le vivians, BSM, les frere berthom...) J'aime egalement les soirée ou les bouffe entre pote. J'aime allé en boite pour me défouler sur le dancefloor mais je n'y vais pas souvent. aussi les soirée booling, ciné, kart, concert, festivals...


  • Commentaires

    1
    fredo
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:22
    enfin une fille qui aime sortir et pas tout le temps rester ?a maison avec son copain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :