• Internet

    Je passe un peu de temps sur le net quasi tous les jours mais je ne suis pas une geek!

    Je vais un peu sur facebook ou sur msn, ou sur des site de rencontre autant amicale qu'amoureuse car j'addore rencontrer de nouvelles personnes. Mais au bout d'un moment tous c'est site m'enerve, je crois que je ne suis pas completement fan de se qui n'est réel et ca m'enerve de répéter toujours la meme chose, c'est un peu pour ca que j'ai créé ce blog, ca permet au gens de me connaitre et pas que je reponde 100 fois au meme questions... et je pense que c'est une facon sympa de connaitre mon univers, Qu'est ce que vous en pensez?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :