• Film / Serie

    Je ne regarde pas télement la TV mais j'aime bien regarder des films ou des série.

    Je ne pense pas avoir de film préféré mais j'aime beaucoup les films d'humour. J'aime egalement les films d'horreur, dessin animé, un peu les films d'action mais a petite dose. Je ne suis pas trop film a l'eau de rose mais s'il y a des petites scenes un peu triste c'est quasi sure que je laisse ma petite larme!

    Je m'endors toujours avec la TV allumée, c'est mon sommenifere sinon je n'arrive pas a m'endormir, ca me permet de penser à autre chose qu'à dormir et c'est efficace, si je n'ai pas ca je mets au moins 1h a m'endormir.

    J'addore les série surtout :

    - grey's anatomie

    - desperate housewifes

    - californications

    - skins

    - dexter

    - sex and the city

    - off center

    - malcolm

    - friends

    - kyle xy

    - heros

    ...

    Par contre je ne vais pas souvent au ciné, j'aime bien mais à petite dose et je n'ai pas trop l'occasion d'y aller.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :